Retour

Bel et Zen s'associe à Camille Margout pour son concours Podium Agency.

 Je soussignée Camille Margout, étudiante à l'INSA Toulouse en première année d'école d'ingénieurs et demie-finaliste du Casting national "Podium Agency".
 
    J'ai été très bien accueillie dans ce centre Bel Et Zen à Toulouse pour une petite pause détente. Après un accueil très chaleureux et professionnel, j'ai pu tester un massage vivifiant du visage avec l'élixir Beauté couleur Caramel avec huile d'abricot et paillettes d'or. En plus de proposer une gamme de produits bio, Bel Et Zen propose des rituels Hamman ainsi que des soins et massages du corps que je recommande vivement ! Si vous voulez vous faire cocooner, c'est là qu'il faut aller.

 

Je compte sur mon entourage personnel et professionnel pour m’accompagner dans cette aventure qui m’attend. Je suis une personne très avenante qui n’hésite pas à aller vers les autres.  J’ai eu cet été, en réponse à mon actionnariat et ma personnalité, l’occasion de participer à un concours de beauté national. je souhaite donc me désormais lancer un nouveau défi. Ce défi, c'est devenir l'égérie Podium 2019.

 
Podium Agency, qu'est-ce-que c'est ? C'est un concours organisé sans critères de taille ni de poids qui propose à des jeunes filles de plusieurs régions de France, de participer à un casting sélectif. Chaque année ils proposent à toutes, sans distinction de taille, de poids ou de look général, un casting ouvert pour lequel le charme, la personnalité ou l’envie comptent tout autant, voire plus, que le physique.
 
J'ai d’abord été sélectionnée pour participer au casting où j'ai pu être testée sur ma photogénie et ma prestance devant des photographes professionnels. Mais nous n'avons pas été  uniquement jugées sur notre esthétique puisque nous avons dû rédiger des lettres de motivation afin d'évaluer notre niveau de Français. Je suis donc à la troisième étape qui consiste à obtenir un maximum de votes du public afin de me faire accéder à la grande finale qui aura lieu en juillet 2019. A l'issue de cette finale sera élue la nouvelle égérie Podium. Je fais partie des 20 finalistes régionales qui vont maintenant se départager via les votes du public. J'ai 10 jours pour récolter un maximum de votes via le site de l'agence : http://casting-podium.com/votes/
 
  

Je suis dans une personne très perfectionniste qui adore progresser et apprendre de nouvelles choses. Participer au stage et à la grande finale Podium sera pour moi l’occasion de rencontrer des photographes d’exception et de me confronter à des nouveaux challenges. Je veux être un modèle, non pas seulement de mode mais aussi de réussite et d'accomplissement.

 
 

"Le Samedi 08 Décembre 2018, c’est parmi les 20 demi-finalistes du casting ‘’ Podium-Agency ‘’ que je me suis qualifiée. Ce comité offre la chance aux jeunes femmes de devenir modèle, sans aucun critère de taille ou de corpulence et je trouve cela formidable. Suite à plusieurs étapes de sélection, c’est maintenant au public de voter pour sa demi-finaliste préférée, afin de m’impulser tout droit sous les feux de la rampe lors de la grande finale en juillet 2019, au cours de laquelle sera élue la nouvelle égérie de Podium Agency, je cherche à mettre toutes les chances de mon côté !

 

@Camille_Margout

https://www.facebook.com/cam.cham.79